Jeu de lettres, 2020, papiers.

Mon travail artistique assimile événements, « agir », « faire », expériences et les transforme, je m’installe. Les limites sont très floues entre art, argent, intimité, relations.

Sans titre, 2019, crayon, encre collage sur papier.

Je construis mon écologie, du grec « oikos » qui désigne la maison et « logos », la science, le discours. Lieu de création, de vie, d’émancipation, de lien social, de travail… je tricote mon environnement.

Vue sur la maison, 2018, photo Néna Nedeljkovic.

Jeux de correspondances, une barre est un morceau de lettre, qui peut s’écrire ‘l’être’, mais aussi un lieu de résistance, ou simplement un bloc de céramique. L’expérience sociale se métamorphose en de hautes lignes chatoyantes, j’apprends à vivre.

Sans titre, 2019, crayon, encre collage sur papier.

Dans cet univers, performance, moment partagé, animation, accueil, accueil, affection, désir, accompagnement, j’agis au présent. Les mots sont des bateaux, les planches des lettres. Ils me portent, se déclinent et m’embarquent : la barre ne disparaît pas elle se transforme, bar, arbre, barre, base…

Présage n°4e, 2010, photographie argentique.

A la lettre je me tiens, me débarrasse des maux le y, le l, le r…ou le tiret du mot composé peuplent mon imaginaire, socles, pivots, pistes. Je suis à l’équilibre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s